Service à la clientèle

Livraison gratuite
Tous nos produits sont livré gratuitement partout au travers le Québec. Seul les envois par service de livraison terrestre sont inclus dans cette offre. Dans le mesure ou il ne serait pas possible d'effectuer la livraison par voie terrestre, notre service à la clientèle communiquera avec vous pour vous en aviser.
Garantie de satisfaction
Puisque votre tranquillité d’esprit est prioritaire pour nous, nous sommes fiers de vous offrir notre garantie de satisfaction exclusive de 30 jours*. Si dans les 30 jours suivant la réception de votre produit vous n’êtes pas satisfait de sa qualité, communiquez avec nous et nous serons en mesure de vous guider. Une fois la cause de votre insatisfaction bien connu, nous jugerons si l’on doit fabriquer un nouveau store de remplacement et vous l’acheminer sans frais ou bien effectuer un remboursement sous forme de crédit. Vous serez alors en mesure de faire un nouveau choix de produit de remplacement.l
MISE EN GARDE CONCERNAT LES COULEURS : Les remboursements ou échanges en lien avec la couleur du produit reçu ne seront pas autorisés à moins que vous ayez au préalable commandé l’échantillon du produit en cause (De la même couleur que celui commandé).l
Tous les retours doivent faire l’objet d’une approbation avant d’être acheminé à StoreSurMesure.ca. Une fois l’approbation obtenu, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine afin d’éviter les bris pendant le transport et ce, dans les 30 jours civils suivant la date de réception du produit. Si vous avez la moindre question ou êtes incertain concernant l’emballage des produits pour leur retour, n’hésitez pas à communiquer avec nous afin d’obtenir du support. Si un produit subi des dommages pendant son retour dû à un négligence lors de l’emballage du produit, la garantie pourrait s’annuler.
Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours, vous serez responsable des des frais d'expédition et de traitement pour l'expédition des produits retournés. Nous vous recommandons d'ajouter une assurance lors du retour des produits pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Nous limitons les remplacements à un par produit. Une fois qu’un remplacement est demandé pour un produit, il ne peut être remboursé. Limite de 5 articles par ménage et par durée de vie. En raison du volume, les commandes commerciales ne sont pas applicables à cette garantie. Nous désignons une commande commerciale toute commande de plus de 20 produits ou livrée à une adresse non résidentielle.
                   * Tous nos produits sont fabriqués sur mesure selon vos spécifications. Nous vous demandons donc de bien suivre les guides et instructions tel que le guide de prise de mesure, le guide d’installation ainsi que les instructions concernant la politique de responsabilité de couleur.
Garantie applicable à tous nos produits
Store-Sur-Mesure.ca garantie ces produits à l’acheteur d’origine si ceux-ci ont été correctement installés dans la fenêtre d’origine et avec la preuve d’achat. Celle-ci s’ajoute à la garantie offerte par les fabricants de produits offert sous d’autres marques. 
Ce qui est couvert:
  • Les matériaux et composantes du store ainsi que le mécanisme d’utilisation : Garantie de 5 ans.
  • Tous les défauts de fabrication ainsi que les bris pendant le transport : Si signalés dans les 14 jours civils suivant la réception des produits

Nous ne couvrons pas: 

  • Les variations de textures, de la constitution ou des tons de couleur des produits naturels ainsi que les variations de couleur des matériaux qui se produisent avec le temps.
  • Tous produits fabriqués sur mesure qui est au-delà des recommandations de dimensions ou sont en dehors de dimensions régulières offertes.
  • Tous les problèmes avec les produits qui sont causé par :
    • Installation, fonctionnement ou nettoyage inappropriés du produit
    • L'usure normale
    • Exposition excessive à la chaleur, à la lumière du soleil ou à l'humidité
    • Modification du produit
    • Dommages causés par les enfants, les animaux de compagnie ou les insectes

Résolution des problèmes de garantie:

  • Allons-nous réparer ou remplacer le produit? : Nous déciderons, à notre unique discrétion, si le produit concerné par la situation sera remplacé ou réparé.
  • Disponibilité des produits : Dans la mesure qu’un remplacement partiel ou complet du produit serait décidé, nous travaillerons avec les mêmes tissus ou composantes dans la mesure où ceux-ci sont toujours disponible. Si le tissu ou la composante n’est plus disponible, nous remplacerons par l’équivalent qui s’approche le plus du produit d’origine. Si le produit est situé dans une pièce ayant plusieurs produits identiques, seulement celui touché par la garantie sera remplacé. Nous ferons le maximum afin d’offrir exactement le même produit ou ce qui lui correspond le plus.
  • Frais d'expédition pour réparation: StoreSurMesure.ca se tient responsable des frais de transport en lien avec toute réparation pour une durée d’un an suivant la date de livraison originale du produit. Après cette période, le client est responsable des frais d’expédition et de retour en lien avec la réparation ou le remplacement.
  • Après l'expiration de la garantie:
    • Même après l’expiration de la garantie offerte sur le produit, il est encore possible d’y effectuer des réparé au frais du client.
    • Il est aussi possible de commander des ensembles de pièces à moindre coût et le client peut ainsi faire la réparation lui-même. Notre support technique se rend disponible pour vous aider.

Résolution des problèmes de garantie: Communiquez avec nous 1.877.578.6737 et il nous fera grand plaisir de vous aider. Ayez votre bon de commande ou facture en main lors de votre appel.

Cette garantie remplace toutes les autres garanties, écrites ou orales. En aucun cas, nous ne serons tenus responsables des incidences, dommages direct ou indirect pouvant résulter d'un défaut de produit ou de la violation de cette garantie. Nous nous réservons le droit d'inspecter tout produit ou composante avant le remplacement. La preuve d’achat doit être remise avant d’ouvrir un dossier sous garantie.

Erreurs dans votre commande
Chez Store-Sur-Mesure.ca, tous les produits offerts sont fabriqués sur mesure selon vos spécifications. Il est donc primordial de bien suivre les guides et instructions lors de la prise de mesure et de l’installation. Il est aussi bien important de vérifier et valider les informations sur votre bon de commande reçu par courriel une fois votre commande placée sur notre site. Puisque la commande et la fabrication d’un habillage de fenêtre est assez technique, nous sommes conscients que des erreurs peuvent se glisser. Si par mégarde nous ne parvenons pas à fabriquer votre habillage de fenêtre tel que commandé, nous le réparerons ou nous le refabriquerons à nouveau sans frais pour vous.

Si par malchance l’erreur survient lorsque vous inscrivez votre commande sur notre site, communiquez avec nous dans les plus brefs délais afin d’évaluer la situation. Nous pouvons normalement modifier une commande soumise dans les 24 heures suivant la commande. Si le store est reçu, veuillez communiquer avec nous dans les 30 jours civiles suivant la réception du produit. En fonction de l’erreur, nous pourrons modifier votre produit à moindre coût ou bien nous pourrons vous offrir de refabriquer un nouveau produit à moindre coût. Les frais de transport relié à cette situation sont la responsabilité du client et ne peuvent être remboursés.
Modification d'une commande soumise:  Tous les produits offerts sont fabriqués sur mesure et la coupe des composantes débute normalement dans les 24-48 heures suivant la réception de votre commande. Nous acceptons de modifier les commandes soumises dans les 24 heures suivants la soumission de la commande mais veuillez noter que passé ces délais de 24 heures, des frais pourraient être demandés pour modifier ou annuler la commande selon l’état de la production de la commande.


Exactitude des couleurs
En raison des écarts d’ajustement des couleurs entre les moniteurs d’ordinateur et autre dispositif électroniques relié à internet, les couleurs qui apparaissent sur votre écran peuvent ne pas s’avéré juste.

Si la couleur est importante pour vous, nous vous recommandons fortement de demander des échantillons gratuits avant d’aller de l’avant avec votre commande. Nous garantissons votre satisfaction avec la couleur du produit uniquement si des échantillons ont préalablement été commandé et que le produit reçu diffère de celle de l’échantillon reçu. Notez bien que les couleurs peuvent varier entre les lots de tissu pour un même modèle de la même couleur. Si vous commandez plusieurs stores pour la même pièce et que vous désirez vous assurer qu'ils sont tous exactement de la même couleur, veuillez-vous assurer de commander toutes vos stores en même temps afin qu'ils soient fabriqués à partir du même lot de matériel. Nous garantissons seulement une correspondance de couleur pour les stores qui sont achetés ensemble sur la même commande.

Délai de livraison
Store-Sur-Mesure.ca ne peut être tenu responsable pour aucun litige occasionné par un délai de livraison. Pour obtenir le délai de livraison de chaque produit offert sur notre site, veuillez-vous référer à la page de ce produit. Les délais indiqués sur le site sont à titre indicatif seulement.

Commande par téléphone
Les commandes par téléphones sont acceptées mais le client qui nous remet sa commande par téléphone ne peut tenir Store-Sur-Mesure.ca responsable pour tout erreur de communication. Le client ne peut tenir Store-Sur-Mesure responsable pour les dimensions, les options, les contrôles ou les tissus commandés. Il est de la responsabilité du client de bien lire sa facture avant d’en faire le paiement. Dans la mesure où le client n’aurait pas reçu de confirmation par courriel, il est de sa responsabilité de communiquer avec nous pour nous en faire part.

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